Politique de retour

 

RETOURS et REMBOURSEMENTS

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous le renvoyer et pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'une carte cadeau sur demande (pensez à vérifier vos SPAMS pour la réception de la carte cadeau). 
Pour des raisons logistiques et comptables, les échanges ne peuvent pas possibles.

Avant de renvoyer un article, envoyez un email sur contact.mayscreations@gmail.com en nous précisant votre numéro de commande en objet du mail. (Vous pouvez tout simplement reprendre le mail de confirmation de commande et répondre à celui-ci). Vous pourrez effectuer le retour après acceptation de celui-ci.

Les articles retournés doivent être neufs et ne doivent pas avoir été utilisés / ni portés et doivent impérativement être dans le même état que vous les avez reçus, avec les étiquettes d’origine, emballage d’origine, bien repliés afin d’éviter qu’ils s’abiment (pensez au fait que ces articles sont remis en vente et que d’autres le recevront !). Le shop se réserve le droit de refuser un retour non conforme ou d’appliquer une décote sur l’article retourné si celui-ci ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus. Le produit vous serait retourné à vos frais.

Votre colis retour est traité sous 3 jours ouvrés (hors période de vacances précisé lors de la réponse à votre demande de retour) à compter de la date de réception.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée vous recevrez le remboursement de votre article (hors frais de port aller) sous 3 jours ouvrés en fonction de votre banque.

COMMENT FAIRE MON RETOUR

 

1- DEMANDER UN NUMÉRO D'ACCORD DE RETOUR : 

En nous contactant sur "contact.mayscreations@gmail.com" et en expliquant les raisons de votre retour. Sans numéro d'accord de retour nous nous gardons le droit de ne pas procéder au remboursement.

A réception de votre mail, nous vous enverrons le formulaire de retour.

 

2- IMPRIMER LE FORMULAIRE ET LE REMPLIR :

Veuillez le joindre à votre retour (papier imprimé à mettre dans le colis).

 

3- RENVOYER LE COLIS :

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez renvoyer vos articles via Colissimo à l'adresse suivante : 74 Rue Benoît Malon, 92130 Issy-les-Moulineaux. 
Ou via Mondial Relay en renseignant le mail contact.mayscreations@gmail.com pour que nous remplissions directement les informations. Vous recevrez alors un mail de la part de Mondial relay, il ne vous restera plus qu'à effectuer le paiement pour obtenir le bordereau. 

A noter que tout retour effectué via colissimo ou mondial relay est sous votre responsabilité (bonne réception des articles, état de réception etc). Pensez à bien emballer l'article afin d'éviter tout soucis durant le transport. 

 

Frais de port et retours partiels

En cas de retour partiel d’une commande ayant bénéficié de la livraison gratuite sous condition d’un montant minimum d’achat, si le montant total des articles conservés devient inférieur à ce seuil, les frais de port initialement offerts seront déduits du montant remboursé. Cette règle permet de couvrir les frais d’expédition réels liés à la commande.